NIVEA & KRUIDVAT - bon plan



Et si on parlait "Bon plan" sur le blog ?

Connaissez-vous le magasin KRUIDVAT ? Si oui, je suppose que (comme moi), cette enseigne est rapidement devenue votre QG pour dénicher vos produits préférés. Si non, j'ose espérer que cet article vous donnera envie de le découvrir.
Les magasins KRUIDVAT (situés en Belgique et aux Pays-Bas) proposent notamment différents articles de beauté, d'hygiène et de soins. Le choix est vaste puisqu'on y trouve la majorité des marques vendues dans d'autres magasins MAIS (et c'est bien là que se trouve la différence), les prix sont plus "doux".

Je suis donc allée dans ce magasin il y a quelques jours et j'y suis ressortie avec un large sourire après avoir effectué l'achat de quatre produits NIVEA dont : deux crèmes de douche, un anti-transpirant et une crème hydratante corporelle. Le tout pour la jolie petite somme de 6,50€. Oui, oui je vous l'assure..







Tous les produits sont de grands formats (250ml) et 150ml pour l'anti-transpirant

Je vous laisse les liens directs vers le site NIVEA :
  • une crème de douche soin (beurre de karité et parfum délicat) : clique ici
  • un lait crème (peau sèche-huile d'amande douce) : clique ici
  • une crème de douche soin (extrait de cachemire et parfum d'orchidée) : clique ici
  • un anti-transpirant (invisible for black & white - anti-traces jaunes - 48h) : clique ici
NIVEA est une marque que j'achète régulièrement car son rapport qualité/prix me séduit. Mais je pense que nous sommes toutes d'accord pour dire qu'avec moins de 7€ nous n'aurions pas pu acheter l'ensemble de ces produits. Vous êtes d'accord non ?

Quel est ce bon plan ?
Le magasin KRUIDVAT dans lequel je suis allée comporte un rayon qui propose de belles réductions. Je suppose que ce doit être pareil dans tous les magasins KRUIDVAT, mais cela reste à confirmer. En fouillant un peu (la preuve qu'il y a pas mal de produits à prix cassés), j'ai trouvé deux coffrets NIVEA à petits prix et soldés en plus à 50% !


Contact : ceblogetnous@gmail.com
Instagram : ceblogetnous
Twitter : ceblogetnous








Prix : 6€ - payé 3€











Prix : 7€ - payé 3,50€


Commentaires

Articles les plus consultés