EVOLUDERM : que valent les soins du visage à petits prix ?


Et si on parlait "soins du visage à petits prix" sur le blog ?

Aujourd'hui je viens vous parler de deux produits dont j'ai beaucoup entendu parler ces derniers temps (merci les bloggeuses). Certaines disent qu'il s'agit d'un TOP, d'autres d'un FLOP. J'ai donc voulu me faire mon propre avis et j'ai envie de vous dire à 2,50€ l'unité, je ne me suis pas fait prier.

Alors quels sont ces  produits ? Il s'agit d'un gommage du visage et d'un masque du visage de la marque EVOLUDERM.



⇨ Gommage nourrissant au beurre de karité

Ce qu'en dit la marque : le gommage nourrissant Evoluderm, riche en beurre de karité et en grains exfoliants, élimine les cellules mortes et facilite le renouvellement cellulaire de votre visage. Enrichi en glycérine, ce gommage hydrate et nourrit la peau en douceur. Votre peau est nette et douce.
Comme tous les gommages, il est conseillé de faire des mouvements circulaires du bas vers le haut du visage pendant trois minutes.

Comment se présente le produit ? : le produit est contenu dans un tube de 150ml. La texture est assez épaisse, elle s'étale bien sur le visage et se retire facilement à l'eau tiède. L'odeur est douce et agréable.

Ce que j'en pense : j'utilise le produit à raison de deux fois par semaine. Le gommage n'est pas agressif pour ma peau, les grains sont très fins. En revanche, j'ai ressenti des picotements au bout des deux premières minutes d'application. J'ai donc retenté plusieurs fois et je me suis rapidement rendue compte que ma peau ne supporterait pas les trois minutes d'application conseillées par le produit. Je ne m'explique pas la raison de ces picotements, puisque lorsque je retire le produit ma peau n'a pas de réaction particulière (ni rougeur, ni bouton).
⟿ Concernant le pouvoir gommant du produit, je n'ai rien remarqué d'extraordinaire mais je  trouve qu'il fait son job aussi efficacement que certains autres (alors que son prix est beaucoup plus petit). J'ai aussi l'impression que le produit prépare bien ma peau pour l'application du masque.
⟿ Concernant l'hydratation : le produit n'assèche pas ma peau (mixte) mais  je ne  peux pas me passer de ma crème hydratante (vous connaîtrez rapidement ma passion pour les crèmes hydratantes à travers mon blog).

TOP ou FLOP ?
Je trouve que  c'est un TOP : il fait bien son job et à petit prix. J'émets un petit bémol pour les picotements si on l'utilise comme il l'est conseillé mais j'ai finalement trouvé une application qui me convient parfaitement donc c'est un petit tout mini point négatif contre l'ensemble que je trouve positif !


⇨ Masque purifiant à l'argile

Ce qu'en dit la marque : le masque purifiant Evoluderm riche en argile, resserre les pores, affine le grain de la peau et nettoie votre visage en profondeur de toutes les impuretés sans l'agresser. Ce masque hydrate et purifie la peau en profondeur. Votre peau est fraîche et douce.
Il est conseillé de laisser agir le produit 5 à 6 minutes sur la peau et de le rincer à l'eau tiède.

Comment se présente le produit ? : le masque se présente dans un tube de 150 ml. La texture est fine et agréable à porter, elle apporte un petit rafraîchissement à la peau. L'odeur est agréable. Le produit sèche rapidement (au bout de quelques minutes) et se retire facilement à l'eau tiède.

Ce que j'en pense : j'utilise le produit  à raison de deux fois par semaine juste après avoir utilisé  le gommage nourrissant au beurre de karité. Je n'ai eu aucune réaction néfaste pour ma peau, ni bouton, ni rougeur. Contrairement au gommage, je ne ressens aucun picotement à l'application.

TOP ou FLOP ?
Pour moi, ce gommage à l'argile est un énorme TOP !
⟿Les effets du gommage sont bels et bien là, après le rinçage ma peau est immédiatement plus douce et purifiée.
⟿Les pores de ma peau sont resserrés.



Je ne connaissais pas du tout la marque EVOLUDERM, et pourtant elle mérite d'être connue !  Elle propose différents produits pour le corps, le visage et les cheveux vendus à des prix plus que raisonnables (du moins dans le magasin dans lequel je me suis rendue).

J'ai préféré n'acheter que deux produits pour commencer, mais je compte bien en tester d'autres prochainement et je vous dirais ce que j'en pense ici. Il y a d'autres gommages et masques de la marque qui n'attendent que moi..

Voici le lien direct vers le site : clique ici


Contact : ceblogetnous@gmail.com
Instagram : ceblogetnous
Twitter : ceblogetnous
Hello Coton : ceblogetnous




Commentaires

  1. Coucou :-) Au vu du prix on peut se permettre d'être un peu moins exigent. Tu sembles dire que ce sont relativement de bons produits en tout cas ;-) Bonne soirée!
    https://fibiel76.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, merci pour ton commentaire. Oui en effet 😊 J'ai hâte de tester d'autres produits de la marque, j'en parlerai sur le blog. À bientôt!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés